Livraison disponible en France continentale - d'autres pays à venir !

Boutique de spiritueux artisanaux Lexir

Lexir est une boutique en ligne qui recrée l'expérience de la salle de dégustation pour les spiritueux artisanaux. Nous partageons les histoires inédites de certaines des marques et des produits les plus intéressants du monde entier. Vous aurez un aperçu de l'esprit des créateurs et découvrirez ce qu'il faut pour créer un produit de classe mondiale.

Boutique de spiritueux artisanaux Lexir

Lexir est une boutique en ligne qui recrée l'expérience de la salle de dégustation pour les spiritueux artisanaux. Nous partageons les histoires inédites de certaines des marques et des produits les plus intéressants du monde entier. Vous aurez un aperçu de l'esprit des créateurs et découvrirez ce qu'il faut pour créer un produit de classe mondiale.

Notre engagement

Partager des joyaux secrets

Chez Lexir, nous nous sommes engagés à faire la lumière sur les joyaux cachés du monde des spiritueux artisanaux. Nous voulons rendre ces produits plus accessibles et vous permettre de découvrir par vous-même leurs saveurs uniques. Que vous soyez un connaisseur ou un néophyte, nous vous aiderons à élargir votre palais, à découvrir quelque chose de nouveau et à trouver de nouvelles choses à faire.

Distribution

Connecter les marques

Nous pensons qu'un produit est bien plus que le simple liquide dans une bouteille. Nous voulons vous raconter toute l'histoire - des ingrédients et du lieu aux techniques et aux inspirations. C'est pourquoi nous travaillons avec nos marques pour raconter leur histoire avec la même passion et la même expertise que vous vous attendez à trouver lors d'une visite de leur distillerie.

DES PRIX EXCEPTIONNELS

La qualité ne doit pas nécessairement être chère. La boutique Lexir propose les meilleurs prix sur les spiritueux artisanaux que vous pouvez trouver n'importe où en ligne avec la TVA incluse et la livraison gratuite pour les commandes de plus de 30 €. Il n'y a pas non plus de montant minimum de commande, vous pouvez donc faire vos achats librement !

APERÇU DES PRODUITS

Lexir vous fait découvrir l'histoire de chaque produit et de chaque marque. Vous apprendrez ce qui rend ces spiritueux si spéciaux et découvrirez ce qui convient à votre palais grâce à des notes de dégustation précises et des listes d'ingrédients complètes.

RECOMMANDATIONS

Savoir comment déguster votre produit est tout aussi important que le produit en lui-même. Lexir vous conseille et vous fournit toutes les informations dont vous avez besoin pour apprécier et savourer correctement vos spiritueux artisanaux. Grâce à une multitude de conseils et de recettes, nous vous aiderons à comprendre ce qu'il faut rechercher dans un esprit et à développer un goût judicieux.

Notre collection

Approuvé par des experts

Notre collection est constituée de marques et de produits indépendants qui continuent à redéfinir l'industrie des spiritueux artisanaux. Connus pour leurs idées audacieuses et leur approche unique de l'artisanat, ces spiritueux ont attiré l'attention des connaisseurs du monde entier. Nous pensons qu'ils constituent un complément idéal pour le magasin de spiritueux de tout un chacun, que vous soyez nouveau dans le monde des spiritueux ou que vous teniez un bar de classe mondiale.

Notre équipe continue à chercher loin pour vous faire découvrir les produits et les histoires les plus intéressants du monde des spiritueux. D'une entreprise familiale centenaire à Oaxaca, au Mexique, à une micro-distillerie expérimentale à Copenhague, au Danemark, ils ont tous une histoire unique que nous voulons partager.

Explorez notre boutique de spiritueux artisanaux

Shipping currently available in France  đź‡«đź‡·  More countries coming soon!

About Us

Lexir’s Craft Spirits Boutique

Lexir is an online boutique that recreates the tasting room experience for craft spirits. We share the untold stories from some of the most interesting craft brands and products from around the world. You’ll get an inside look into the minds of the creators and discover what it takes to create a world-class product.

About Us

Lexir’s Craft Spirits Boutique

Lexir is an online boutique that recreates the tasting room experience for craft spirits. We share the untold stories from some of the most interesting craft brands and products from around the world. You’ll get an inside look into the minds of the creators and discover what it takes to create a world-class product.

Our commitment

Sharing Hidden Gems

At Lexir, we are committed to bringing light to the hidden gems of the craft spirits world. We want to make these products more accessible and allow you to experience their unique flavours for yourself. Whether you are a connoisseur or first-time buyer, we'll help you discover something new with affordable prices, detailed product insights, and recommendations.

Our mission

Built for Discovery

We believe there is so much more to a product than just the liquid in the bottle. We want to bring you the full story – from the ingredients and location to the techniques and inspirations. That’s why we work with our brands to tell their story with the same passion and expertise that you’d expect to get on a tour of their distillery.

EXCEPTIONAL PRICES

Premium doesn’t have to mean expensive. Lexir’s boutique offers the best prices for craft spirits that you can find anywhere online. With shipping and VAT included, there are no added costs at checkout - what you see is what you get.

THE FULL STORY

Lexir takes you beyond the bottle with an in-depth look at the stories behind each product and brand. You’ll learn what makes these spirits so special and discover what’s right for your palate with expressive tasting notes and comprehensive ingredient lists.

RECOMMENDATIONS

Knowing how to use your product is just as important as the product itself. Lexir acts as your advisor, providing all the information you need to properly enjoy and appreciate your craft spirits. With loads of tips and recipes, we’ll help you understand what to look for in a spirit and develop a discerning taste.

Our collection

VETTED BY EXPERTS

Our curated collection is made up of independent brands and products that continue to redefine the craft spirits industry. Known for their bold ideas and unique approach to craftsmanship, these spirits have caught the attention of connoisseurs around the world. We believe they are great additions to anyone’s liquor cabinet, whether you are new to the spirits world, or running a world-class bar.

Our team continues to search far and wide to connect you with the most interesting products and stories coming out of the world of spirits. From a century-old family-run business in Oaxaca, Mexico, to an experimental micro-distillery in Aberdeen Scotland, they all have a unique story that we want to share.

Explore our Craft Spirits Boutique